« MARIEZ-VOUS… AVEC NOUS ! » - ELECTROLYTE mariages - Photos et Films de Mariages

« MARIEZ-VOUS… AVEC NOUS ! »

La première chose importante à dire sur Adrien, Mathieu et Olivier, c’est qu’ils sont amis. Pour la vie. Enfin presque. Sauf quand le premier vient dans le champ de caméras des autres ou que les deux loustics viennent détruire le cliché du siècle du premier. Hormis ça, tout va bien !

Travaillant ensemble depuis plusieurs années dans la production de fiction ou de commande, Riri, Fifi et Loulou, comme les surnomment… personne, sont aussi passionnés par leur métier que des écologistes lors d’une manifestation anti-nucléaire ou que des footballeurs qui courent après un chèque. C’est dire !

Adrien MICHEL
Mathieu WINCKEL

Olivier

Montagnard exilé au fin fond d’une grotte vosgienne, il ne ressort qu’une fois l’hiver passé. Entre deux points de croix représentant le Haut-Koenigsbourg, il tente de se réapproprier la jungle urbaine en petit train touristique pour, dit-il, se sentir « à nouveau vivant ». En mariage, si le service n’est pas à la hauteur, pas de soucis : vaisselle, pliage et nettoyage sont ses autres passions !

DANS LES MARIAGES, IL AIME : quand le DJ enchaîne « Téléphone » et « Début de soirée »

MAIS IL N’AIME PAS : quand son téléphone sonne en début de soirée.

Adrien

Collectionneur de marrons à ses heures perdues, il adore la photo. Tellement que ses draps sont uniquement faits en pellicule photos et que son unique rêve est de réaliser le portrait du futur président de la République… En mariage, le bougre n’a qu’un seul objectif, faire fi des clichés (double-blague validée par le comité des photographes de France).

DANS LES MARIAGES, IL AIME : les robes de mariées

MAIS IL N’AIME PAS : le fait de ne pas avoir le droit de les essayer.

Mathieu

En tant que fils de céréalier, il aime se balader nu dans les champs de blé lors du lever du soleil. Le rapport avec la vidéo ? Aucun, à part que la rumeur court qu’une page YouTube secrète existe, où l’on peut voir ses déambulations. En mariage, s’il y en a un qui breakera sur la piste en fin de soirée pour avoir un plan digne de Scorsese, c’est lui. Aucun doute là-dessus.

DANS LES MARIAGES, IL AIME : quand le cocktail commence

MAIS IL N’AIME PAS : quand il termine et qu’il n’y a plus rien d’autre que des saucisses-cocktails.

Vous voulez qu’on soit avec vous le jour J ?

Contactez-nous !

UA-58541489-1